Nos emplacements de camping en bord de mer à Mimizan dans les Landes

Vous souhaitez passer des vacances dans la nature, au sein d’un environnement calme ? Rien de tel qu’un camping pour combler vos envies. Répartis sur 9 hectares de cadre verdoyant, nos emplacements de camping sont équipés pour vous apporter confort et tranquilité dans un milieu agréable.
Que vous soyez en famille, en couple sans enfant ou entre amis, détendez-vous et appréciez ces moments passés loin de l’agitation quotidienne.

Des emplacements semi-ombragés à proximité de la plage

Chacun de nos 353 emplacements de camping peut accueillir des tentes, des caravanes et des camping-cars. Semi-ombragés pour la grande majorité, ils vous permettent de profiter d’un accès direct à la plage, aux différentes activités du camping, aux commerces ainsi qu’aux bassins de l’espace aquatique.
Ils sont situés à proximité d’emplacements de barbecue et de blocs sanitaires dont certains sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le bloc sanitaire « Baleine », ouvert toute l’année, est chauffé.
Chaque emplacement est équipé d’électricité, incluse dans le forfait. Pour plus de praticité, demandez-nous un réfrigérateur en supplément.

De plus, nous mettons une aire de services gratuite à la disposition des camping-cars. Les usagers peuvent ainsi faire le plein d’eau et vider les eaux usées.

Nos tarifs d’emplacement de camping par nuit

Profitez de frais de réservation offerts pour toute réservation d’emplacement pour les périodes du 15 mai au 7 juillet 2017 et du 26 août au 17 septembre 2017.

Le prix de base de nos emplacements comprend :

  • 3 personnes,
  • 1 voiture + 1 tente ou 1 voiture + 1 caravane ou 1 camping-car
  • l’électricité,
  • l’accès aux sanitaires et à toutes les infrastructures et services gratuits du camping.

Sachez d’ailleurs que chaque emplacement avec tente ne peut recevoir plus de trois tentes et que chaque emplacement avec caravane ou camping-car ne peut recevoir plus de deux tentes supplémentaires.

De même, le nombre de personnes par emplacement ne peut excéder 4 personnes sauf dans le cas confirmé d’une famille, parents et enfants, comprenant 6 personnes.